FAQ


1- Si un produit n’est plus disponible, comment puis-je l’obtenir ?

Veuillez communiquer avec le service à la clientèle par téléphone au 514 764 0138 ou par courriel info@sla-boutique.ca.

2- Comment puis-je retourner ou échanger ma commande ?

Veuillez communiquer avec le service à la clientèle, dans un délai de 24 heures en jours ouvrables, par téléphone au 514 764 0138 ou par courriel info@sla-boutique.ca. Indiquez le numéro de commande, votre adresse courriel et votre numéro de téléphone pour accélérer votre demande.

3- Comment modifier ou annuler ma commande ?

Veuillez communiquer avec le service à la clientèle, dès votre commande passée, par téléphone au 514 764 0138 ou par courriel info@sla-boutique.ca. Indiquez le numéro de commande, votre adresse courriel et votre numéro de téléphone pour accélérer votre demande.

Nous tenterons de répondre à votre demande de modification ou d’échange de votre commande dans les meilleurs délais.

4- Quel est le délai de remboursement d’une commande ?

Lorsque nous aurons reçu votre colis et effectué les vérifications d’usage, nous procèderons à votre remboursement par le mode de paiement avec lequel vous avez réglé la commande en ligne. Indiquez le numéro de commande,votre adresse courriel et votre numéro de téléphone pour accélérer votre demande.

5- Est-ce que je peux retourner directement le produit à SLA Académie Paris-Montréal ?

Nous vous demandons de ne pas retourner de produits par courrier avant d’avoir communiqué avec le service à la clientèle par téléphone au 514 764 0138 ou par courriel info@sla-boutique.ca. Le service à la clientèle vous indiquera les étapes à suivre afin de retourner le(s) produit(s).

6- Je n’ai pas reçu le bon produit ou la bonne teinte de produit, puis-je le retourner ?

Nous vous demandons de ne pas retourner de produits par courrier avant d’avoir communiqué avec le service à la clientèle par téléphone au 514 764 0138 ou par courriel info@sla-boutique.ca. Le service à la clientèle vous indiquera les étapes à suivre afin de retourner le(s) produit(s).

7- Le produit que j’ai reçu est endommagé, que dois-je faire ?

Si le(s) produit(s) commandé(s) sont endommagé(s) en raison du transport, veuillez communiquer avec le service à la clientèle, dans un délai de 24 heures en jours ouvrables, par téléphone au 514 764 0138 ou par courriel info@sla-boutique.ca.

Nous vous demandons de conserver l’emballage complet soit la boîte d’expédition, l’emballage et le(s) produit(s) endommagé(s). Prendre une photo de l’emballage et du produit abîmé.

Prendre note qu’il est normal que la boîte d’expédition soit un peu abîmée en raison du transport.

8- Quels sont les modes de paiement en ligne acceptés ?

Nous acceptons les modes de paiement suivants :

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Paiement sécurisé propulsé par Beanstream

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9- Quelles sont les modes d’expédition possibles ?

Nous offrons les modes d’expéditions suivants : Postes Canada et Poste prioritaire.

10- Pourrais-je obtenir une livraison sous 24 heures ?

Veuillez communiquer avec le service à la clientèle, par téléphone au 514 764 0138 ou par courriel info@sla-boutique.ca.

11- Est-ce que la livraison est possible en dehors du Québec ?

Nous desservons toutes les régions du Québec. Cependant, nous pouvons livrer lors d’une demande spéciale à travers tout le Canada.

Veuillez communiquer avec le service à la clientèle, par téléphone au 514 764 0138 ou par courriel info@sla-boutique.ca afin de connaître les modalités de livraison à l’extérieur du Québec.

12- Ma commande est en retard, que dois-je faire ?

Veuillez communiquer avec le service à la clientèle, par téléphone au 514 764 0138 ou par courriel info@sla-boutique.ca. Indiquez le numéro de commande, votre adresse courriel et votre numéro de téléphone pour accélérer votre demande.


D’autres questions ? Veuillez communiquer avec le service à la clientèle par téléphone au 514 764 0138 ou par courriel info@sla-boutique.ca.