EXPÉDITION


Nous nous engageons à vous livrer le(s) produit(s) commandé(s) dans un délai minimum de 72 heures en jours ouvrables, selon les régions au Québec. Nous vous proposons deux modes de livraison, soit le service régulier de Postes Canada ou Xpresspost qui vous permet de suivre votre colis grâce au service automatisé de Postes Canada.

Le(s) produit(s) que vous avez commandé(s) est/sont endommagé(s)

Lors de la réception de votre commande, veuillez bien vérifier le contenu de la boîte. Si le(s) produit(s) commandé(s) sont endommagé(s) en raison du transport, veuillez communiquer avec le service à la clientèle, dans un délai de 24 heures en jours ouvrables, par téléphone au 514 764 0138 ou par courriel info@sla-boutique.ca.

Nous vous demandons de conserver l’emballage complet soit la boîte d’expédition, l’emballage et le(s) produit(s) endommagé(s). Prendre une photo de l’emballage et du produit abîmé.

Prendre note qu’il est normal que la boîte d’expédition soit un peu abîmée en raison du transport.